Des nouvelles du confinement

Un passage rapide pour mettre à jour et donner des nouvelles de Lola !

Tout d’abord, j’espère que vous allez tous du mieux possible, confinés seuls ou en famille. Comme vous pouvez vous en douter, à l’atelier, je suis sur le pont toute la journée, voire jusque tard dans la nuit.

Des masques à la chaîne depuis début avril, pour les professionnels qui s’occupent de nous tous les jours, les amis, la famille, la municipalité, les collectivités, les entreprises …

Comme beaucoup de couturières, les heures de travail et matières premières ont été fournies gracieusement, et continuent de l’être pour certaines associations. Mais il me faut aussi penser à mon entreprise… demain je fêterai mes 1 an de création  …..  j’aurais aimé que cela soit dans un meilleur contexte.

Je vous mets quelques liens internet pour suivre mon actualité, venez me rejoindre sur la page publique Facebook et/ou sur le compte instagram.

Sur le site, dans l’onglet « CREATIONS » vous pourrez trouver les masques de Lola, d’inspiration flamenca, comme il se doit !

A très vite et prenez grand soin de vous !! <3 <3 

 

https://www.facebook.com/Lola-Peineta

https://www.lindependant.fr/2020/04/22/raissac-sur-lampy-des-masques-pour-lapres-confinement,8858420.php?fbclid=IwAR1ORgtjF9o2Bia9XWd-ReX_Pya67bqVOTLE68RfVHaBCFKNfmbLiqKEDdg