Non classé

Lola et sa boutique en ligne !

126958501_1665873006928049_1762341740287540195_o (2)

 

 

Plusieurs semaines se sont écoulées, juste le temps de créer mon site, de créer les nouveautés … et hop ! nous voilà reconfinés !

J’espère que vous gardez le moral, moi j’ai trouvé ma recette .. créer ! Vous allez me dire  » trop facile, elle passe ses journées dans son atelier » .. je vous arrête de suite, l’atelier étant à mon domicile, je suis en « télétravail » toute la l’année, confinée toute l’année, pas de collègue râleur et personne pour venir me changer les idées .. alors la motivation et la création deviennent compliquées à tenir sur le long terme.

Au hasard de balades sur le net, je découvre un stage gratuit d’aquarelle. Je saute sur l’occasion et ressorts mes pinceaux ! Une excellente idée que voilà !! Cela rebooste la créativité, cela fait ressurgir des projets tombés aux oubliettes par manque de temps ou d’assurance, cela organise l’agenda en me donnant rendez-vous avec moi-même et cela rajoute de la poésie à mes journées ! Et surtout, cela me rend d’une terrible efficacité à l’atelier !!

Vous pouvez découvrir les nouveautés de l’automne/hiver sur le site : prêt-à-porter avec mes jupes courtes volantées, boucles d’oreilles « Virgen de Guadalupe » et sacs dans le coin des accessoires.

Les commandes se passent comme d’habitude, sur mon adresse mail « contact@lolapeineta.com », sur ma page facebook « Lola peineta » .. et NOUVEAUTE .. sur le site www.heholeshop.com … site vitrine mis en place par l’agglo carcassonnaise dont je dépend. Un grand merci à eux !!

Et si vous voulez admireeerr mes aquarelles, cela se passe sur l’Instagram de Lola Peineta !! Venez poster vos créations couture/peinture/sculpture/poèmes etc.. avec le #peñaLolaPeineta

Abrazos fuertes ! Je vous embrasse fort !

 

Vous pourriez également aimer...